亚搏体亚搏体育app网站

Information dynamique

YTO lance le premier tracteur chinois 5G à hydrogène
2020-07-032020-07-03

 

Le Centre national d’innovation pour les équipements et machines agricoles a dévoilé ce 16 juin le premier tracteur électrique 5G à hydrogène (ET504-H) chinois dans le parc industriel moderne de Guohong dans le district de Yibin de la ville de Luoyang dans la province du Henan.

Ce nouveau modèle de tracteur a été conjointement développé par le Centre national d’innovation pour les équipements et machines agricoles et la base de Luoyang de l’Institut de recherche sur les équipements haut de gamme de l’Université de Tsinghua.

Le Centre national d’innovation pour les équipements et machines agricolesest né de l’impulsionde la société YTO Group Corporation (YTO), filiale du groupe Sinomach. Le centre a réuni les ressources de multiples entreprises et institutions, dont YTO, l’Université de Tsinghua et l’Institut de technologie informatique de l’Académie chinoise des sciences.

En tant que premier tracteur électrique 5G à hydrogène, la machine utilise la technologie de communication mobile 5G, qui peut détecter l’état de fonctionnement du véhicule et l’environnement d’exploitation en temps réel. Grace aux avantages présentés par cette technologie, telles que la grande vitesse, la faible latence, la grande connectivité, le contexte d’application de la 5G est combiné avec le nouveau contexte de cluster sans conducteur de machines agricoles afin d’améliorer efficacement la fiabilité des opérations des machines agricoles et fournir aux utilisateurs des services de meilleure qualité.

Un responsable de YTO a déclaré que le Centre national d’innovation pour les équipements et machines agricoles continuera à développer de nouveaux tracteurs aux énergies nouvelles, sans conducteur, à réaliser en permanence des percées technologiques clés telles que la conduite autonome et des systémesde contr?le électronique, ainsi que de développer de nouveaux équipements de machines agricoles sans conducteur à énergies nouvelles afin de faciliter les activités agricoles. Cet ensemble complet de solutions améliorera encore la modernisation industrielle de la filière de la fabrication de machines et d’équipements agricoles, posera les bases d’une agriculture future intelligente et orienteral’industrie chinoise des machines et équipements agricoles vers une production de haute qualité.

Baidu
sogou