亚搏体亚搏体育app网站

Information dynamique

SINOMACHINT organise un salon de l'auto dans la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao
2020-06-242020-06-24

Le Salon international de l'auto de Foshan (Foshan International Automobile Expo), organisé conjointement par la société China National MachineryIndustry International Co., Ltd. (SINOMACHINT), filiale du groupe Sinomach, et le groupe de médias de Foshan, a fermé ses portes ce 8 juin à Foshan, dans la province du Guangdong. Le salon a attiré une fréquentation de 56 000 visiteurs, vu la vente de 4 200 voitures, pourun chiffre d'affaires supérieur à un milliard de yuans (12,5 millions d'euros).

En tant que premier salon physique hors ligne dans la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao tenu dans le contexte de la normalisation de la prévention et du contr?le de la pandémie de COVID-19, et la première exposition en 2020 dans la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao, le Salon internationalde l'auto de Foshan a donné un nouvel élan à l'industrie des congrès et des expositions dans la région et a fortement promu l'industrie des services modernes dans cette région, stimulant ainsi la reprise du travail et du marché.

La foire d'automobile de Foshan de cette année couvre une superficie de 30.000 mètres carrés, attirant 50 marques de véhicules exposées. En vue de profiter des opportunités de la reprise des affaires, de nombreuxconstructeurs automobiles ont élargi leur zone d'exposition. Des marques telles que GAC Toyota, Dongfeng Honda, GAC Honda, Dongfeng Nissan et quatre autres marques ont une surface d'exposition de 3000 mètres carrés.

De nombreux nouveaux modèles de véhicules ont été présentés lors du salon, montrant les dernières réalisations dans le domaine de la technologie automobile. Les modèles récents tels que GAC Toyota Velanda, Dongfeng Honda New XRV, GAC Honda New Crown Road, Cadillac CT4 sedan, Infiniti QX50, FAW Volkswagen Tan Yue GTE, SAIC Roewe RX5PLUS, ont été présentés lors de cette foire.

Dans le contexte de l'épidémie de COVID-19, le secteur de la ? consommation en nuage ?(en ligne) en Chine a connu une croissance rapide, et le renforcement de l'innovation des modèles et de la transformation numérique sont devenus une direction importante pour l'industrie des salons et des expositions. Ce salon de l'auto a bien saisi l'occasion d'innover et de lancer un mode d'exposition simultanée en ligne et hors ligne. Les visiteurs peuvent ainsi assister au salon par le biais de la plateforme en ligne, puis découvrir et acheter les voitures hors ligne, ce qui améliore considérablement l'efficacité des transactions. Dès la fermeture du salon, la plate-forme en ligne officielle intitulée ? Cloud Auto Show ?(le salon autoen ligne) a atteint plus de 800 000 visiteurs et a obtenu de bons résultats.

Ce salon, qui a marqué la reprise complète de l'industrie des congrès et des expositions dans la région de la Grande Baie de Guangdong-Hong Kong-Macao, a également été une ? démonstration ? de la normalisation du contr?le des expositions et a permis d’explorer un nouveau mode de déroulement dans l'évènementiel. Afin de mieux organiser les travaux préparatoires du salon, SINOMACHINT a effectué des exercices de prévention et d'intervention d'urgence liés aux épidémies, tiré des le?ons en matière de prévention des épidémies depuis d'autres villes et a échangé à plusieurs reprises avec les parties concernées sur lesdétails du plan de travail de prévention des épidémies. L'entreprise a finalement réalisé les objectifs quant à la présentation et à la commercialisation des véhicules tout en assurant la sécurité et l'hygiène.

Baidu
sogou